Mélodie, enfermée dans ses prisons intérieures
Mél, la petite mirabelle de Myriam sa mère, la poupée de sa grand-mère Rose, a décidé que ces deux femmes sont ses deux grands amours. Aucun homme ne pourrait leur faire de l’ombre. Armée d’un tempérament affirmé, et d’un franc-parler audacieux, elle devient call-girl. Une call-girl un peu psy, un peu tendre, et quelquefois déroutante. Une jeune femme au coeur emprisonné, habillé d’une carapace presque indestructible…
Rose, Mémé au coeur d'Or
Elle aime sa petite-fille d’un amour inconditionnel, ce genre d’amour qui n’a pas de limites. Ce genre d’amour qui crée un lien d’attachement fusionnel. Rose est une grand-mère complice…sans doute un peu trop. Une façon pour elle de défier la vie, et de faire un deuil bien difficile.
Myriam, un lien d'Amour qui jamais ne se meurt
Elle aurait donné sa vie pour sa fille, sa petite mirabelle, belle, belle, belle. Sa présence est telle l’odeur des tartes aux pommes qu’elle confectionne pour sa fille, délicieuse et éternelle. Pour Mél, sa mère ne meurt jamais vraiment. Un fil invisible les unit, une fidélité inconsciente et pourtant bien indéniable. Un amour dont la petite fille devenue femme devra s’affranchir pour vivre enfin sa propre vie…